Dard vous signale des WIFI non sécurisés

spark.io hobbit bilbo wifi sécurisé

Dard, l’épée de Bilbo dans « Le Hobbit » ne lui sert pas seulement à tuer ou à se défendre mais aussi à le prévenir de la proximité d’orques. Et bien des bricoleurs se la sont appropriés et modifiés à leurs sauce. Au lieu de prévenir de la proximité d’orques, elle prévient de la proximitée de réseaux WIFI non sécurisés.

Dard contre les WIFI non sécurisés

Les bricoleurs du site Spark.io ont utilisés comme base une épée Dard en plastique et l’ont modifiée avec un kit spark. Ce kit peut être acheté pour 19$ sur leur site et le Dard peut être trouvé ici pour 20€. Avec ces deux objets et un peu de programmation vous aussi vous pourrez combattre les WIFI non sécurisés. Le plus intéressant est que vous pouvez vraiment vous battre contre les WIFI en choisissant d’envoyer un message au possesseur de ce réseau non sécurisé qui s’affichera sur son écran.

Si ça vous tente d’essayer l’aventure, suivez le lien suivant pour le tutoriel et les liens au dessus pour les objets à rassembler.

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup