Encore plus d’Amiibo vont sortir prochainement

Je vous ai souvent parlé des figurines Amiibo que Nintendo commercialise depuis fin 2014. Des boites pour les protégér, de l’Amiibo Mario doré et des dernières figurines Amiibo qui sont et vont encore sortir. Ces figurines qui interagissent avec vos jeux, sont basés sur les tellement célèbres Skylanders et Disney Infinity. Ils débloquent des bonus ou des caractères et sont colléctionnables. Un autre bon point pour Nintendo, c’est que ces figurines Amiibo interagissent avec plusieurs jeux différents.

   

Les Amiibo font encore parler d’eux

Pour la dernière vague d’Amiibo veuillez lire cet article que j’ai rédigé il y a environ deux mois, j’y parle des Amiibo qui sortiront jusqu’en mai inclus. Ici je vous annonce la sortie d’une douzaine de nouvelles figurines Amiibo qui vont faire de envieux et certaines autres vont disparaître comme des petits pains.

Le 29 mai 2015 devrait sortir un Amphinobi, un Rondoudou.

Anisi qu’un ovni Splatoon sortie tout droit de Bomberman sur la Super Nintendo. Par contre d’après Nintendo il ne devrait sortir que en version bundle (avec le jeu). Mais aussi des figurines Inkling, fille et garçon.

En juin 2015 verra sortir du Zelda et du Metroid entre autres.

Juin (le 26) verra aussi sortir un nouveau jeu avec un autre Amiibo. Yoshi Wooly Word et les figurines Yoshi en laine de trois couleurs.

Juillet ce sera Olimar, Dr. Mario et Bowser Jr qu’on devrait voir sortir dans les magasins.

Pour plus tard, sans avoir de date précise, sortira Mewtwo et Lucas, mais là je rentrerait plus en détails le moment venu.

En attendant faites du shopping et achetez ceux qui vous manquent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup