Un film Harley Quinn en préparation chez Warner

film harley quinn

Après un échec critique, mais néanmoins un succès commercial, Suicide Squad a divisé les fans, entre une déception pour certains et un bon divertissement pour d’autres. Cependant il semblerait que le studio Warner a des suites dans les tuyaux.

Un film Harley Quinn produit par Margot Robbie

En effet, l’information nous vient de « The Hollywood Reporter » qui révèle que l’actrice a signé un contrat avec la Warner confirmant qu’un spin-off consacré a Harley Quinn serait prévu. Pas de date de sortie pour le moment, au même titre que le 1er film solo Batman, réalisé par Ben Affleck et un potentiel Man of Steel 2.

Un défi de taille pour Warner et DC

Suicide Squad à beaucoup été critiqué par la presse et les fans pour sa réalisation bancal et ces personnages jugé trop plat et sans saveur. Si ce projet se concrétise, Margot Robbie pourrait se racheter avec ce film d’ont elle sera vraisemblablement la productrice.

Donc DC aura fort à faire s’ils veulent rattraper leur concurrent et pour que le DCEU ( DC EXTENDED UNIVERS ) puisse enfin prendre son envol.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup