Test | Marvel Collector Secret Wars

Marvel Collector Secret Wars

Voici enfin arrivé la box Marvel Collector Secret Wars. Si vous avez lu mon test de la dernière box Marvel Collector (lisez l’article ici), vous savez que beaucoup de fans de cette box Marvel ont été déçus car tout le monde a du payer 20 euro de douanes pour une box qui ne coûte que 42 euro avec la livraison. Ça a fait mal à beaucoup d’entre nous, je pense même que beaucoup ont annulés leurs souscription à cette box pourtant tellement bien. Deuxième bonne nouvelle, cette boite est arrivé très vite. Pour moi en tout cas. La dernière avait pris 1 mois de retard pour quasi toute la France. Si vous voulez savoir ce qu’est la Marvel Collector Box plus en détails, lisez ce précédent article.

Marvel Collector Secret Wars arrivé

Alors, que nous propose cette Marvel Collector Secret Wars ? Passons aux choses sérieuses, la présentation du contenu de cette box. Bien sure la première chose que je remarque lorsque j’ai une box Marvel entre mes mains, la boite en soit. Celle-ci est tout aussi belle que les autres déjà reçus, de beaux dessins au thème Secret Wars.

En l’ouvrant je devrait apercevoir le badge et le pins qui accompagne chaque box Marvel Collector, hélas (mais pas grave) ils se détachent à chaque fois pour moi. Un petit pins Iron-Man et un badge Faucon. Rien de très spécial, mais toujours assez sympathique. (Je les ai collé juste pour la photo! 😀 )

marvel collecto secret wars funko pop (11)

Le t-shirt qui accompagne la box affiche Iron-Man, Faucon, Spider-Man et Thor en version Funko POP, ce qui est toujours mignon. Si je ne m’abuse c’est une image qui a été utilisé pour le teasing de Secret Wars ( si je me trope, n’hésitez pas à me le faire savoir). Un t-shirt plutôt sympathique, surtout en ce moment avec l’engouement qu’il y a autour de ces petites figurines Funko POP.

Juste en dessous, un beau petit comics avec un cover exclusif comme d’habitude. Le premier numéro de la saga Secret Wars avec comme cover Thor la nouvelle super héroïne. Si vous avez pas encore lu cette nouvelle saga, vous allez apprécier, puisque si vous avez commandé la box, vous avez déjà le premier numéro en mains.

marvel collecto secret wars funko pop (1)

Et puis pour finir, la meilleure partie de cette box Marvel Collector Secret Wars, des Funko exclusifs à la box. Spider-Man Miles Morales est cette fois le héros de cette box… ou pas ? Et bien non, puisque il partage la vedette avec She-Thor, plus connue comme le/la nouvelle Thor. Bon je suis pas un grand fan de Thor, mais la figurine est très sympathique mais je préfère quand même celle de Miles Morales.

La Marvel Collector Secret Wars m’a encore surpris, alors que c’est difficile de ne pas être spoilé sur tout les groupes Funko ou Marvel Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux. Je suis content de ne pas avoir annulé mon abonnement vu que cette fois pas de douanes et arrivé en temps et en heure.

Voici déjà un petit teasing pour le thème de la prochaine Marvel Collector box. Ce sera au thème des villains Marvel. On verra bien ce que cela va donner, en tout cas on sera surement pas déçus.

marvel collector

Et vous ? Vous en avez pensé quoi ? Êtes vous l’un de ceux qui ont annulé leurs abonnements ? Pas déçus de l’avoir fait ? Commentez au bas de la page et partagez vos pensées à ce sujet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup