[Test] Review Arcade Block novembre 2014

Arcade Block novembre 2014

Je sais, novembre c’était il y a presque 6 mois, mais ça fesait un moment que j’avais les photos prêtes pour écrire un article et pourtant… Je ne vais pas vous écrire tout un roman cette fois. Je vais plutôt poster les photos du contenu de la boite Nerdblock Arcade Block novembre 2014 et vous laisser apprécier les objets.

Je vais faire la même chose pour les boites suivantes aussi. Cela vous permettra de comparer les objets au fur et à mesure du temps et leurs qualité. Les premiers objets étaient plutôt bons, même très bons. Pourtant maintenant, j’ai l’impression que les objets deviennent de mauvaise qualité et moins intéressants. Donnez moi votre avis, suis-je le seul à penser ainsi ? Commentez au bas de la page.

Voici en tout cas les objets qui étaient dans la boite :

Arcade Block novembre 2014 (8)

Une figurine Funko Pop ! Assassin’s Creed. Dommage que je ne soit pas un grand fan d’Assassin’s Creed, car les Funko Pop ! Sont toujours des petites figurines plutôt fun.

Arcade Block novembre 2014 (1)

Une étoile Mario stresse ball plutôt sympathique pour les plus stressés d’entre nous.

Arcade Block novembre 2014 (1)

Un porte clé basique Minecraft.

Arcade Block novembre 2014 (3)

Une bandana convertible Dota 2.

Arcade Block novembre 2014 (1) Arcade Block novembre 2014 (5)

Du papier cadeau Team Fortress 2. 

Arcade Block novembre 2014 (6)

Et pour finir, un beau petit t-shirt Mario. Ah s’il est pas beau celui-là!?! C’est ce qui sauve cette boite un peu disuette!

Arcade Block novembre 2014 (1)

Au cas ou cela vous intéresse, voici la Classic Nerdblock de décembre 2014 ainsi que celle de janvier 2015.

 

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup