Un assistant Lego avec vos Google Glass

assistant lego google glass

Vous le saurez si vous êtes AFOL (Adult Fan of Lego), ou que vos enfants en ont des boites et des boites dans leur chambre, chaque set Lego vient avec un livret d’instructions. Le livret d’instructions est un assistant nécessaire, très bien réalisé, intuitif et n’importe quel enfant si retrouve facilement au milieu de toutes ses images. Pourtant, un petit malin s’est amusé à imaginer une autre manière de suivre ses instruction, un autre genre d’assistant.

Google Glass, le nouvel assistant Lego

En programmant un assistant vocal dans des lunettes Google (Google Glass), le programme reconnaît les couleurs et les formes des pièces que vous posez sur la grille en face de vous, et vous donne les instructions de montage vocalement, au fur et à mesure des pièces emboîtées. Franchement il fallait y penser, et le faire bien entendu.

Regardez plutôt par vous-mêmes la vidéo ci-dessous ou Zhuo Chen, le programmeur, fait une démonstration de son assistant Lego.

Source :

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. C’est la plaque du jeu Life of George

  2. Akselle Fibie Akselle Fibie dit :

    ca me saoulerait vite… En plus les livrets sont super bien fait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup