Deux nouveaux livres Lego Star Wars

livres Lego Star Wars

Depuis la sortie des livres Lego Star Wars on peu en compter des dizaines. Des livres Lego Star Wars se concentrant sur les figurines, d’autres sur les scènes pouvant être crées avec les pièces que vous avez à la maison et même des livres avec des autocollant à coller partout chez vous. Mais c’était pas assez, surtout que Lego sort sans arrêt de nouveaux sets aux couleurs Star Wars. Je me rend compte que depuis un temps Lego fait pas mal parler d’elle avec ces nouvelles figurines de jeu ou les customs de DeLorean.

   

Les livres Lego Star Wars existent par dizaines

Maintenant DK a sortie deux nouveaux livres pour mettre à jour leur ribambelle de sets Star Wars sortis jusqu’à présent. Lego Star Wars in 100 scenes et Lego Star Wars Character Encyclopedia. Le premier raconte l’histoire des 6 films sortis jusqu’à présent (oui car un nouveau volet sortira bientôt, pour ceux qui ne sont pas au courant). En méttant en scène les 100 scènes les plus emblématiques des films, mais à é’aide de briques Lego, ajoutant humour à l’histoire bien connue. C’est peut être un bon moyen de se remémorer toute l’histoire Star Wars avec que le nouvel episode VII sorte en salles.

 

Le deuxième est une mise à jour des figurines Lego Star Wars. Le premier livre sur les figurines avait déjà eu un grand succès, d’où le choix de le remettre à jour je pense. Contenant des photos de gros plans des figurines, vous aurez aussi droit à une figurine exclusive Han Solo avec le livre. Par contre comme vous l’aurez pu deviner d’après le titre des livres, pour l’instant ils ne sont sortis que en anglais, mais comme les anciens livres Lego Star Wars, ils contiendront surtout de belles illustrations.

Pour 18,66 euro vous pourrez les ajouter à votre collection à côté de vos figurines. Foncez sur Amazon et voyez par vous-mêmes. Ne résistez pas, passez du côté obscure Lego.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup