Un custom Nintendo 64 Zelda Ocarina of Time fabuleux

custom Nintendo 64 Zelda ocarina of time (4)

Je vous avait déjà parlé de Vadu Amka, une artiste belge qui customise les consoles rétro pour leurs donner une deuxième vie. Vous ne vous en souvenez pas ? Mais si c’était une console Dreamcast et sa manette avec un costum Half-Life, lisez ou relisez l’article ici. Cette fois Vadu a customisé une Nintendo 64, en la recouvrant de pierres et de mousse. Non, pas de vrais pierres et mousse, mais juste un motif pour donner l’illusion bien sure.

   

Un custom Nintendo 64 Zelda fabuleux

Ce n’est pas la première, ni la dernière fois que Vadu customise une console Nintendo 64. Les diamants de la triforce sont représentés sous le logo de la console, le logo lui aussi a été refait pour correspondre au thème. Les boutons de la manette sont dorés et donné l’effet usé. Un petit bouclier Link au dessus de la console, bref vous l’aurez compris les détails sont nombreux et surtout bluffants.

Que ce soit une Nintendo 64, une Sega Dreamcast ou une Nintendo Game Boy Advance, Vadu Amka ne manque pas de ressources et d’inspiration pour en faire des chefs d’œuvres, je dirait même des œuvres d’art. A quand une exposition Vadu Amka ? Alors, à quand ?

Jetez un coup d’œil sur la galerie et faites vous une idée.

Sinon vous serez peut être aussi intéressé par une table Zelda, ou la pitendo, une mini console Nintendo NES.

Source :

Vadu Amka

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mika dit :

    Je suis l’heureux proprio de ce bijoux, la voir en vrai est encore plus incroyable que sur les photos! Un soucis du détail inimaginable! Vadu Amka est une réelle artiste!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup