Construction de deux parcs à thème « Star Wars » aux Etats-Unis

parc star wars

Disney vient d’annoncer au salon D23, ce 15 août, la construction de deux parcs consacrés entièrement à l’univers de la « Guerre des Etoiles » (Star Wars). Ainsi, le parc Disneyland en Californie et les studios Disney Hollywood en Floride seront étendus de 5,6 hectares chacun et « transporteront les visiteurs dans une toute nouvelle planète de Star Wars », selon Bob Iger, le PDG de la Walt Disney Company.

   

Deux parcs Star Wars chez Disney

Aucune date d’ouverture n’a été révélée pour l’instant, mais l’on sait déjà que la réplique du vaisseau de Han Solo, le Millennium Falcon, fera partie des attractions, et que tous les employés des parcs seront fardés en personnages « Star Wars« .

De belles années à venir…

SWlogo

Après le rachat de Lucasfilm il y a trois ans, Disney promet encore un bel avenir à la saga, avec la sortie d’un film par année entre 2015 et 2019.

Alan Horn, le président des studios Walt Disney, a également annoncé que Colin Trevorrow, le réalisateur du récent « Jurassic World », serait le directeur de l’Episode IX, qui clôturera la nouvelle trilogie. Il succédera ainsi à J.J. Abrams (Episode VII: Le réveil de la Force) et Rian Johnson (Episode VIII).

Au-delà de la nouvelle trilogie, un spin-off intitulé « Rogue One: A Star Wars Story » sortira en décembre 2016, et un film concentré sur le personnage de Han Solo et dont on ne connait pas encore le titre, est prévu pour 2018.

Rappelons que l’Episode VII sortira le 18 décembre 2015 dans les salles.

//

Si vous êtes un fan de Star Wars, voici une panoplie de gadgets Star Wars qu’on avait préparé pour vous lors de la journée mondiale Star Wars.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup