Marvel Collector Corps Spider-Man 2016

marvel collector

Voici encore une boite Marvel Collector Corps venue tout droit des États-Unis. Vous ne savez pas ce que sont les boites Collector Corps de Marvel ? Je vous invite à relire un de mes précédents articles sur la boite surprise pour tout savoir sur celle-ci.

   

Voici la dernière Marvel Collector Corps

Cette fois le thème du contenu de la boite est… Spider-Man, l’homme araignée. Un personnage que j’adore, comme beaucoup de monde je pense. Il a toujours de la répartie lors de ses combats et s’appitoye toujours sur son sort, peut être le super-héros le plus réaliste qui soit. Et je parle même pas des toiles d’araignée qu’il lance pour pouvoir se balancer d’immeuble à immeuble. Voici donc ce que contenant cette boite Collector Corps Spider-Man.

 

marvel collector

La boite comme toujours, superbe. Pleine de détails et de vieux strips de comics. Si vous êtes fan et lecteur, vous reconnaîtrez peut être même quelques images.

 

marvel-collector-9

En l’ouvrant, comme toujours, un pins et un badge pour décorer. Rien de bien particulier.

 

Première surprise de la boite, et pour la première fois depuis le début de ses boites, une casquette Funko. Je suis plus trop casquettes, mais elle est pas mal. Grise avec un Spider-Man en Funko sur l’avant, et le symbole de Spider-Man a l’arrière.

 

marvel collector

Le comics de la boite, The Amazing Spider-Man avec un cover exclusif Funko.

 

La figurine Funko, bien sure de Spider-Man est comme tout les autres objets, complètement exclusif. Vous ne pourrez donc pas l’acheter en magasin. En position de lancement de toile, prêt à se balancer d’un immeuble à un autre. Très belle figurine, à mon avis.




marvel collector

Dernier objet Spider-Man de cette boite Marvel Collector Corps, un autre Spider-Man, mais cette fois en version Funko Fabrikations. C’est quoi ça encore ? Et bien c’est des Funko, mais en peluche. Si ma mémoire est bonne, c’est aussi la première fois qu’une version Funko Fabrikations est ajoutée à la boite surprise Marvel.

Voilà deux mois se sont passés depuis la dernière boite (Marvel Collector Corps Super héroïnes, l’article que vous pourrez lire ici). Celle-ci m’a à nouveau laissé plein de joie et de bonnes surprises. Des objets sympa et originaux, différents des boites du passé. Je suis toujours aussi fan et je continue mon abonnement.

Et vous ? Vous aimez le contenu ? Vous la recevez vous-mêmes ? Dites nous ce que vous en pensez.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup