Une cave magique pour ranger ses Lego

Les fans de Lego savent à quel point c’est difficile de garder leurs collections de briques multicolores Lego bien rangés. L’architecte Jeffrey Pelletier a racheté une maison de l’année 1902, donc assez vieille, à Seattle aux États-Unis. La maison en très mauvais état a été transformé de fond en comble, et surtout la cave. La cave est devenu le paradis de tout fan de Lego.

   

La cave Lego, un vrai paradis pour ranger ses Lego

On sait tous à quel point c’est difficile de ranger ses Lego quand la collection commence à prendre de la place. Pour Jeffrey c’est devenu un problème d’envergure. En quelques années il a amassé environ 250’000 pièces de Lego de toutes les couleurs qu’il fallait bien ranger. C’est pourquoi il y crée un espace de rangement à la cave (après la batcave, la cave Lego). Regardez plutôt la vidéo vous comprendrez ce que je veux dire et peut être même que vous en tirerez quelques idées pour votre propre rangement personnel.

 

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup